dès maintenant

nouveauté MJP300W

Fabrication intensive de modèles de bijoux en cire pure pour fonderie à la cire perdue

Un mode d’impression pour chaque application

Un mode d’impression pour chaque application

La nouvelle ProJet MJP 300W est l’imprimante RealWax3D la plus polyvalente du marché. La ProJet MJP 300W produit des modèles de moulage 100% sacrificiels pour la production de bijoux à haute capacité. Avec 4 modes d’impression au choix : XHD, ZHD, QHD et UHD, vous pouvez opter pour un débit ultra élevé, une résolution extrême ou le meilleur des deux ! Que vous souhaitiez des impressions en résolution extrême pour le moulage ou le temps de construction le plus rapide pour le prototypage rapide, la MJP 300W a un mode pour chaque besoin !

Notre local machine s'agrandit avec le MJP300W

Fonctions et avantages

Un mode d’impression pour chaque application

  • Vitesse inégalée grâce à la technologie d’impression MultiJet
  • Résultats de coulée cohérents avec le matériau de construction et de support 100% RealWax®
  • Post-traitement rapide et facile avec le matériau de support dissoluble VisiJet® M2
  • Le matériau de construction VisiJet® M2 fond comme les cires de coulée standard avec une teneur en cendres négligeable.
Tete imprimant 3D
Model impression bague sur MJP300WModel impression bague sur projet 2500W

CONCEPTIONS HAUTE RÉSOLUTION

Créez des bijoux élégants dotés de lignes nettes, de contours précis et de détails d’une finesse exceptionnelle, reproduisant avec fidélité les conceptions CAO originales. La technologie avancée de la MJP 300 W offre une résolution exceptionnelle, accompagnée de supports solubles et de points de fusion, assurant une qualité de surface excellente. Cette qualité supérieure réduit considérablement les efforts de finition, éliminant ainsi la nécessité de polissage coûteux des métaux précieux. De plus, elle offre une plus grande flexibilité de conception, notamment lorsque les géométries compliquées rendent les surfaces difficiles à polir. Les modèles en cire, imprimés directement, réduisent le temps, les coûts et les contraintes géométriques associés à l’approche traditionnelle de l’outillage.